Publicité en ligne

Des campagnes de publicité performantes
gérée par une agence Toulousaine spécialisée BTP

La publicité sur internet est un passage obligé pour les entreprises du BTP.

Elle permet d‘engranger très rapidement de nombreuses visites sur votre site web pour attirer de nouveaux clients

Campagnes Google Ads

Des publicités performantes et ciblées sur le moteur de recherche Google et ses autres sites (Gmail, Youtube...). Attirez vos clients lorsqu'ils cherchent vos services.

Certification Google

Nous sommes certifiés Google Partner, gage de qualité et d'efficacité pour vos campagnes de publicité sur internet.

Campagnes sur les réseaux sociaux

Faite votre promotion sur Facebook, Instagram, Linkedin... Des campagnes ultras ciblées, créatives et performantes.

Retours immédiats

Obtenez rapidement de nouveaux prospects sur votre site internet pour favoriser la prise de contact par téléphone ou les demandes de devis en ligne.

Questions fréquentes

La publicité sur internet est un excellent moyen de toucher une très large audience à moindre coût.

En comparaison avec la publicité traditionnelle (radio, télévision, presse…), la publicité en ligne s’avère en effet beaucoup moins coûteuse.

Par ailleurs, la publicité sur internet se base sur une facturation au coût par clic, ce qui signifie que vous ne payer que pour le trafic réellement généré sur votre site internet.

Google Ads (anciennement Google Adwords) est une régie publicitaire de Google qui fonctionne sur un système d’enchères entre les différents annonceurs.

Elle permet d’afficher des annonces ou des bannières publicitaires soit sur le réseau de recherche (page des résultats de recherches Google), ou en Display (affichage sur un réseau de sites partenaire) pour toucher la bonne audience, au bon moment.

En effet, pouvez mettre en avant les spécificités de votre entreprise du BTP pour toucher les internautes qui recherchent vos services, ou qui s’y intéressent fortement.

Ces campagnes permettent de générer des visites sur votre site internet ou encore de recevoir des appels de vos prospects potentiels.

Enfin, la gestion du budget est simplifié, avec la définition d’un plafond budgétaire mensuel qui ne sera jamais dépassé.

Par ailleurs, il est possible à tout moment de modifier votre budget, ou de mettre vos campagnes en pause.

Désormais, la présence sur les réseaux sociaux est indispensable pour toute entreprise de BTP.

Ils sont en effet devenus un outil de communication idéal pour augmenter le trafic sur votre site internet, trouver de nouveaux clients et engager une communauté, c’est-à-dire fidéliser vos clients.

La mise en place de campagne publicitaire sur les réseaux sociaux se fait en fonction d‘objectifs bien déterminés, notamment pour choisir sur quelles plateformes vos publicités seront diffusés (Facebook, Linkedin, Instagram…)

Avec un ciblage très précis, il est en effet possible de toucher une audience particulière, comme des internautes qui ont déjà visité votre site web, mais qui ne vous ont pas contacté. Avec une campagne de remarketing, il sera alors possible de leur délivrer un message adapté.

Tout comme la publicité sur Google, la facturation s’effectue au clic sur votre annonce, vous ne payer donc que pour les visites effectives sur votre site internet.

Tout dépend de vos souhaits et de votre budget.

La publicité en ligne est accessible pour toutes les entreprises du secteur bâtiment travaux publics, à partir de tous les budgets.

La certification Google Partner que nous possédons justifie de nos compétences et de la qualité des campagnes que nous mettons en place.

Faire appel à une agence de communication spécialisé BTP et certifié Google permet de vous assurer de notre sérieux et de notre capacité à gérer vos campagnes de façon performante.

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